L’amour, il vibre comment ?

Je suis convaincue que rien n’arrive par hasard. Que ça ne sert à rien de s’en vouloir ou d’en vouloir à la vie parce que certaines choses que l’on voudrait n’arrivent pas comme prévu.

Si les choses sont telles qu’elles sont, c’est pour une bonne raison. Les évènements, qu’ils soient agréables ou inconfortables, sont là pour vous apprendre quelque chose, pour vous faire grandir et tout ce qui se passe autour de vous n’est que le miroir de votre propre intérieur.

Vos vibrations se ressentent.

Je pense que, quoi qu’il arrive – et même si l’on aurait tendance à s’en mordre les doigts, c’est inutile de ressasser le passé en se disant qu’on aurait fait mieux.

Qu’aujourd’hui les choses sont superbes, que la vie est superbe, que tout est juste parfait et idéal en cet instant présent.

Dans la vie, on n’a pas tout ce qu’on voudrait, mais on a toujours ce dont on a besoin.

J’ai envie de vous dire, juste, aimez. L’amour est plus fort que tout. L’amour fait des miracles. Alors aimez, bordel. En commençant par vous-même. Ce que vous renfermez au plus profond de vous, c’est ce qu’inconsciemment vous renvoyez aux autres. Alors aimez et répandez l’amour.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *